Livraisons & Retours

Conditions Générales de Vente


 Inscrivez-vous
¬†Les personnes √Ęg√©es souffrant capecidad √† embaucher, apr√®s avoir enregistr√©, ils peuvent acc√©der √† nos services et acheter nos produits. Les donn√©es qui doivent √™tre incorpor√©s dans le formulaire doivent √™tre compl√®tes et r√©serves r√©el www.bdassociees.fr le droit de refuser ou mettre fin √† ceux qui ne r√©pondent pas √† cette exigence. Il est de votre responsabilit√© de sauver l'identifiant et le mot de passe.

Acheter en


www.bdassociees.fr ¬†Les utilisateurs enregistr√©s peuvent acheter sur notre site. Les prix indiqu√©s sur les pages sont la finale en Euros (‚ā¨) et incluent les taxes. Inscription et acceptation de ces conditions signifie la conformit√© du produit et de ses caract√©ristiques et de prix.

Payer


 Les moyens de paiement sera carte de crédit et PayPal. Si vous souhaitez utiliser PayPal, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle avant l'Email.

Sécurité des transactions


 Botasonline utilise tous les moyens pour assurer la sécurité des données transmises sur le web et sur notre site Web. Par exemple, notre site utilise un paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer).

Livraison


¬†Nous utilisons internationale service de messagerie DHL Express ou EMS. Cela co√Ľte habituellement 5-8 jours pour embarquer les produits √† votre domicile. Toutes les commandes sont exp√©di√©es de notre entrep√īt dans les 24 heures ouvrables apr√®s que vous passez votre commande. Mais si vous rencontrez des probl√®mes de paiement, le tartre plus.

Echange, retour et remboursement
 Nous voulons que vous soyez complètement satisfait, et avant la livraison, nous examinons attentivement les éléments, donc une fois que les articles sont vendus, à l'exception de graves problèmes de qualité, en général, nous n'accepterons pas le retour et l'échange articles. Veuillez comprendre.
 Les demandes de retour et d'échange inacceptable:
 1. S'il ya des défauts mineurs, mais peuvent encore être utilisés.
¬†Deux. Raisons subjectives comme ¬ęnon sur les articles que j'ai vu sur l'autre site" "Je d√©teste cette couleur. ¬Ľ
 Trois. Si les chaussures sont sales, cassés, ou des traces, ce qui affecte la revente, nous n'accepterons pas des retours et des échanges.
 Avril. La force majeure tels que la météo, les catastrophes naturelles et d'autres retards causés par la charge.
¬†Si vous avez des probl√®mes, s'il vous pla√ģt communiquer avec notre service √† la client√®le d√®s que possible pour corriger les choses.

retour